Arrivés à Tokyo

 Posted by at 9 h 08 min  Japon, Transports
Mar 222013
 

Finallement, l’avion n’avait que 3h de retard, mais comme un passager n’a pas embarqué on a attendu 30 min de plus, le temps qu’ils retrouvent sa valise. Entre temps, il s’était mis à neiger, il a donc fallu passer au déglaçage. Bref, la correspondance pour Okinawa, c’est grillé.

yyz-nrt

yyz-nrt

L’équipe d’Air Cadenas au Japon est très bien organisée, on nous attendait à la sortie de l’avion avec des enveloppes toutes prêtes qui contenait notre nouvelle réservation, un billet pour l’hôtel, un ticket de transport pour l’aéroport Haneda (on est arrivés à Narita).

Passage à l’immigration sans soucis, avec le sourire même.

Hôtel international bien standard. Nos premiers chiottes à la japonaise. Photos pour Martin.

vue d'ensemble

vue d’ensemble

détails

détails

Greg

  2 Responses to “Arrivés à Tokyo”

  1. Merci Greg!!! Je suis comblé ;) La fonction “spray” semble intéressante…! Ne manque pas les fleurs de cerisiers, elles ont éclos plus tôt cette année!

  2. Salut Martin,

    Oui, j’ai lu ça. Le problème, c’est qu’à Tokyo on y est resté que la nuit, le temps de prendre un autre avion. On a bien vu quelques cerisiers par ci, par là au bord de l’autoroute, mais c’était pas plus joli que ça. Maintenant on est à 3h d’avion au sud, et il n’y a pas un seul cerisier… On arrive à Kyoto plus tard. On risque de les louper…

    Sinon, ici, où la temperature moyenne oscille entre 15 et 30 degrés, on a eu notre premier chiotte avec la lunette chauffante. Va comprendre…

Sorry, the comment form is closed at this time.