Nov 222019
 

Nuit fraîche mais sans problème.

Journée en deux temps.

Beaucoup de pluie le matin. J’ai fait l’erreur de ne pas appliquer mon plan B, à savoir short et sandales. Pantalon et chaussures bien au sec dans le sac. Au bout de 30 minutes, le pantalon colle aux jambes, au bout de 2h, les chaussettes sont bonnes à essorer lol.

Arrivé au km 26, Valdesvalor avec son auberge, pluie torrentielle, je m’arrête auj’hésite à continuer ou pas. Le temps d’un café, le soleil sort, le ciel est bleu et le vent sèche rapidement. Je rajoute un 11km facile pour terminer l’étape. Je laisse là-bas mes compagnons, notamment Maxim qui m’avait rejoint au café.

Je quitte les chaussures qui font floc floc pour mes sandales. Quel bonheur! Les semelles et chaussettes accrochées au sac et les chaussures aux mains pour sécher je repars léger, profitant du soleil.

Tout est presque sec en arrivant.

Arrêt au supermarché, un bénévole qui était là pour une banque alimentaire reconnaît le pèlerin et vient très gentiment me parler, me donner des infos et s’assurer que tout va bien. Il en est à 27 caminos. Vraiment un très gentil monsieur, une autre belle rencontre du camino.

Ce soir, luxe d’une chambre privée avec chauffage.

Greg

Sorry, the comment form is closed at this time.